Protection Juridique
Protégez-vous, ainsi que votre famille, contre les conséquences financières d’un litige. Avec la protection juridique privée, vous avez un partenaire solide à vos côtés, soit au titre d’une couverture séparée, soit en association avec la protection juridique circulation.
Quand pouvez-vous compter sur la protection juridique privée?
Que vous soyez client, employé, locataire, patient ou preneur d’assurance, vous bénéficiez d’une sécurité maximale grâce à notre protection juridique privée.
- Dommages-intérêts: vous avez été mordu par un chien pendant votre footing. Sa propriétaire rejette toute responsabilité.
- Internet: en surfant sur Internet, votre fils est censé avoir conclu un contrat payant. Le prestataire douteux veut engager des poursuites à votre encontre.
- Loyer: votre ancien bailleur refuse de vous restituer votre dépôt de garantie du loyer.
- Travail: votre employeur conteste a posteriori les heures supplémentaires qu’il vous avait ordonné d’effectuer.
- Internet: le montant d’un vin très cher que vous n’avez jamais commandé a été débité de votre carte de crédit. Vos réclamations sont ignorées tant par le vendeur que par l’émettrice de la carte.
- Voyage: une fois sur place, la plage de rêve mentionnée dans le catalogue se révèle être un chantier particulièrement bruyant.
- Santé: une opération de routine donne lieu à des complications. Le médecin comme l’hôpital rejettent le grief d’erreur médicale.
- Assurance: votre assurance maladie refuse de prendre en charge les coûts d’un traitement onéreux, mais nécessaire.
Un accident peut vite se transformer en litige. Avec la protection juridique circulation de la CAP, vous êtes assuré au mieux dans chaque cas, soit au titre d’une couverture séparée, soit en association avec la protection juridique privée.
Quand pouvez-vous compter sur la protection juridique circulation?
Que vous soyez sur la route, sur l’eau ou dans les airs, nous vous aidons rapidement et efficacement.
- Accident de la circulation: l’autre conducteur affirme avoir lui aussi traversé le carrefour au feu vert.
- Réparation: la facture de votre garagiste est beaucoup plus élevée que son devis.
- Assurance: votre assurance refuse d’indemniser le dommage de grêle sur votre bateau.
- Procédures pénale et administrative: vous êtes impliqué dans un accident de la circulation. Bien que vous ne soyez pas en tort, vous recevez une grosse amende, et votre permis de conduire vous est retiré.
- Piétons: vous avez été heurté par un camion sur un passage pour piétons.